| infernale ancien AFU | |
|
|
pour ou contre son entrer??? | pour(justification) | | 100% | [ 3 ] | contre(justification) | | 0% | [ 0 ] | sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: infernale ancien AFU Dim 11 Oct - 3:18 | |
| Votre pseudo ? infernale
Votre nombre de points 360.555 Depuis quand jouez vous sur cet univers ? 8 a 10
Votre classement général : 377
Votre classement flotte/armée : F= 1011ème D= j ai eu 810ème
Votre ancienne alliance AFU
Pourquoi l'avoir quittée ? j ai eu une manque t inactivite de plus 15 jours
Pourquoi venir dans l'-AFU- ?
j envi de retrouve mon ancien aliance AFU
Quel est votre style de jeu ?[ (mineur, raideur, absent...)
mineur, raideur
Quelles-sont vos fréquence de connexion ?
2 ou 3 fois
Jouez-vous sur d'autres univers que le 8 ? oui et non
oui, dans quels univers, depuis quand, et quel est votre classement dans chacun des univers et quelle(s) alliance (s) univer 9 et eritian Que pouvez vous apporter à l'alliance ? soutien et boukeur si possible
Autre chose à dire ?
oui univer 9 j arrive pas a me connete je ne ses plus si le suprime et eridian j i joue plus de puit longtemp mais il est toujour actif sur eridian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: infernale ancien AFU Dim 11 Oct - 3:24 | |
| |
|
| |
akhenaton commandant
Univers joues : 8, 9, X Messages : 3149 Points : 3204 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 34 Localisation : VANNES
| Sujet: Re: infernale ancien AFU Dim 11 Oct - 3:40 | |
| bon voila on se connait déjà... par contre je ne sais pas une chose... ton activité sur le forum de notre alliance??? et aura tu d'autre inactivité qui ta valu l'exclusion de l'alliance??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: infernale ancien AFU Dim 11 Oct - 3:47 | |
| oui c est sur se jeu me prenner la tete et pui il ya eu les vacance pour me repose un peu et de me voila de retour sur se jeu et je ne parle pas de l aliance pour l insten |
|
| |
nicos59 vétéran
Univers joues : Univ 7 et 8 univ 9 et X Messages : 590 Points : 686 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 42 Localisation : Nord
| Sujet: Re: infernale ancien AFU Dim 11 Oct - 6:13 | |
| moi aussi je me souviens de toi tu n'est pas un mauvais joueur loin de la la guerre contre la SFC est on peu dire violente je te conseil de postuler dans notre wings le temps de te remonter une flotte si tu veux reprendre tranquillement sans avoir 47 raid par jour sinon je n'au aucune objection tu ai le bienvenue , et mes toi en mode pause quand tu est absent longtemps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: infernale ancien AFU Dim 11 Oct - 10:01 | |
| ok j ai compris le message et j ai voulu le supprime comme je jouai plus je voulai donne mes resouces a l equipe AFU avant de le supprime
pour donne mes resource j avai contacte massacreur pour lui donne et supprime apres il ma dit no done moi don compte au lieu de ble supprime moi jai dit non un bon mommen de refection je me sui mi en vacance pour le reprendre plus tard et me revoila dans le jeu pour combien de temp je vais rester |
|
| |
lapinou commandant
Univers joues : univers 8 Messages : 1737 Points : 1868 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : sur afusia en train de gerer une bande de ptit rigollo
| Sujet: Re: infernale ancien AFU Lun 12 Oct - 7:28 | |
| pour bien sur je prefere tavoir parmi nous en actif que laise ton compte a l'abandon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: infernale ancien AFU Lun 12 Oct - 7:35 | |
| ok et desole pour ma monter rapite j ai utile des allo pass fason paypal pour avoire une bonne defence et une fotte rapide et des iris si je en refais j ai ferai en profite aliance |
|
| |
lapinou commandant
Univers joues : univers 8 Messages : 1737 Points : 1868 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : sur afusia en train de gerer une bande de ptit rigollo
| Sujet: Re: infernale ancien AFU Lun 12 Oct - 7:39 | |
| | |
|
| |
nicos59 vétéran
Univers joues : Univ 7 et 8 univ 9 et X Messages : 590 Points : 686 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 42 Localisation : Nord
| Sujet: Re: infernale ancien AFU Lun 12 Oct - 8:39 | |
| claque pas trop ton fric c'est la crise | |
|
| |
akhenaton commandant
Univers joues : 8, 9, X Messages : 3149 Points : 3204 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 34 Localisation : VANNES
| Sujet: Re: infernale ancien AFU Lun 12 Oct - 8:41 | |
| lol ouai c'est vrai ce que dit nicos... mais c'est sympa de penser a l'alliance!!!! mais fait gaffe on peut limite te traiter de tricheur si tu fais des allopass...(yen a qui on cru sa de moi...je l'ai envoyer chier le mec direct) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: infernale ancien AFU Lun 12 Oct - 8:56 | |
| |
|
| |
lapinou commandant
| Sujet: Re: infernale ancien AFU Lun 12 Oct - 9:24 | |
| c'est vrai infernale cela n'est qu'un jeu fais attention a tes depense apres nous ont di ca pour toi tu fais ce que tu veut après mais on profitera pas de ton argent c'est tes allopas garde les | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: infernale ancien AFU Lun 12 Oct - 9:34 | |
| je lai achete avan de faire la demande pour entre dans l aliance puit si vou avai dit non pour moi j aurai fai co meme oui je ferai attantion a meme pitit sou Tu voi ou la crise moi je la voi pas par contre je voi des gens qui a achete des voitures des frigo des tele des ps3
commen on mes une photo sur mon profis |
|
| |
akhenaton commandant
| Sujet: Re: infernale ancien AFU Lun 12 Oct - 9:35 | |
| tu va dans profil puis avatar et la tu met la photo que tu veut
si tu arrive pas donne moi le lien de la photo et je te le ferais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: infernale ancien AFU Lun 12 Oct - 9:59 | |
| j ai reussi a metre une photo sur mon profis |
|
| |
akhenaton commandant
| Sujet: Re: infernale ancien AFU Lun 12 Oct - 10:00 | |
| bravo!!! o c'est mignon... | |
|
| |
lapinou commandant
| Sujet: Re: infernale ancien AFU Lun 12 Oct - 20:06 | |
| ou je sais infernale que les medias exagere de beaucoup l'ampleur de la " crise" mais je dit que bon si ta les moyens tant mieux pour toi mais en tant que fondateur et papa je toi te metre en garde contre les prise allopas qui peuve vite grosir ps: postule a -AFU-A tu es acepte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: infernale ancien AFU Mar 13 Oct - 1:32 | |
| merci a toi massacreur ok je vers le faire maintenan ma demande bon jeu a tous et de me revoire dans la grande aliance AFU bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infernale ancien AFU | |
| |
|
| |
| infernale ancien AFU | |
|