| Demande de recrutement | |
|
|
pour ou contre son entrer??? | pour(justification) | | 100% | [ 6 ] | contre(justification) | | 0% | [ 0 ] | sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pyoro Invité
| Sujet: Demande de recrutement Mer 21 Oct - 9:24 | |
| Votre pseudo :Pyoro Votre nombre de points :Points : 650.033 Depuis quand jouez vous sur cet univers ?depuis 5 mois a peut prés Votre classement général :Classement : 250 / 1.932 Votre classement flotte/armée : 98 Pyoro 176.009 Votre ancienne alliance :SPQR Pourquoi l'avoir quittée ? Elle est disoute ^^ Pourquoi venir dans l'-AFU- ?car beaucoup sont venu la est y'a apophis Quel est votre style de jeu ? (mineur, raideur, absent...) raideur flotte et un peut porte Quelles-sont vos fréquence de connexion ?1a2 fois jour Jouez-vous sur d'autres univers que le 8 ? non Si oui, dans quels univers, depuis quand, et quel est votre classement dans chacun des univers et quelle(s) alliance(s) ? *** Que pouvez vous apporter à l'alliance ? mon soutien Autre chose à dire ? oui, j'ai pas mal de cargo et une petite flotte pour faire mal a certain joueur et je ne peut pas m'inscrit sur le fofo car pas de msn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Oct - 9:26 | |
| personnelement moi je suis pour , apres je cest pas si il ira dans la wing ou dans la mère mais je suis pour il peut etre bon quand il veut et c'est grace a lui que j'ai fait peter quelleque petite armè |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Oct - 9:35 | |
| ba ecoute vasi fais peter x) plus qu'a atendre les autres... >.< |
|
| |
Pyoro Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Oct - 9:40 | |
| pour la wing ? je préfèrerai si posible car les joueur seront plus a mon niveau enfin aprés si c'est la mère pas grave je serai avec apo |
|
| |
akhenaton commandant
Univers joues : 8, 9, X Messages : 3149 Points : 3204 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 34 Localisation : VANNES
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Oct - 9:42 | |
| bonsoir, mise en place du sondage! dans 72h nous saurons si oui ou non tu es apte a entrer dans l'alliance. pour ce qui est de l'adresse internet... tu peut t'en créer une gratuitement sans problème avec laposte.net ou encore avec google(gmail) ou même avec yahoo...et pourquoi pas orange sfr ... enfin tu as l'embarras du choix pour créer une adresse pour pouvoir t'inscrire sur le forum!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Oct - 9:45 | |
| moi je sui pour ossi plus on mieu c lol tou sa sa fai des frigo en moin mé jen retrouveré lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Oct - 9:50 | |
| Je suis pour que ce soit pour la wing ou la mère peu importe |
|
| |
Pyoro1 Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Oct - 10:00 | |
| je n'est pas recu le mail activation pourquoi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Oct - 10:10 | |
| sa fo voir avec le modérateur je pense |
|
| |
akhenaton commandant
Univers joues : 8, 9, X Messages : 3149 Points : 3204 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 34 Localisation : VANNES
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Oct - 10:58 | |
| normalement tu l'as reçu après tu utilise quoi pour ton inscription comme mail??? sinon regarde dans les courriers indésirables ou spam si sa y est pas fait moi signe et je regarderais plus attentivement cela!!! | |
|
| |
lapinou commandant
Univers joues : univers 8 Messages : 1737 Points : 1868 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : sur afusia en train de gerer une bande de ptit rigollo
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Oct - 21:04 | |
| bien le bonjour je me presente massacreur leader de l'empire -AFU- si les votes sont positifs tu sera admis dans la -AFU-A la seconde -AFU- merci de ta patience passe régulièrement sur ce sujet de recrutement nous aurons certainement des question as te poser | |
|
| |
pyoro1 Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Oct - 21:24 | |
| non j'ai rien recu est jai crée une adress msn pourtan |
|
| |
lapinou commandant
Univers joues : univers 8 Messages : 1737 Points : 1868 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : sur afusia en train de gerer une bande de ptit rigollo
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Oct - 23:46 | |
| ta bien ragarde et actualise ta page internet? | |
|
| |
akhenaton commandant
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 22 Oct - 2:38 | |
| je viens de regarder dans le panneau de configuration tu n'es pas dedans pas de préinscription rien... donc ressaye de t'inscrire pour voir
Edit: j'ai trouver tu peut te réinscrire sur le forum!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 22 Oct - 8:54 | |
| |
|
| |
akhenaton commandant
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 22 Oct - 8:55 | |
| ouai c'est bon tu es inscrit sur le forum!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 22 Oct - 8:57 | |
| impect |
|
| |
lapinou commandant
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 22 Oct - 20:10 | |
| bien une bonne chose de faite tu as postule il y a deux jour et tu as us un vote unanime tu peut postule ingame a AFU-A | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|