| Candidature d Aviations | |
|
|
pour ou contre son entrer??? | pour(justifier) | | 75% | [ 3 ] | contre(justifier) | | 0% | [ 0 ] | sans avis | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
aviation Invité
| Sujet: Candidature d Aviations Mar 10 Nov - 10:00 | |
| Votre pseudo : Aviations
Votre nombre de points : 29 pts
Depuis quand jouez vous sur cet univers ? Depuis 3 jours
Votre classement général : 1.713ème
Votre classement flotte/armée : Aucune
Votre ancienne alliance : Aucune
Pourquoi l'avoir quittée ? Rien
Pourquoi venir dans l'-AFU- ? Car j'ai un pote qui est dans cette alliance qui ma proposé de venir dans cette alliance (Cococed73)
Quel est votre style de jeu ? (mineur, raideur, absent...) Raideur
Quelles-sont vos fréquence de connexion ? Tout les jours
Jouez-vous sur d'autres univers que le 8 ? Non
Si oui, dans quels univers, depuis quand, et quel est votre classement dans chacun des univers et quelle(s) alliance(s) ? Rien
Que pouvez vous apporter à l'alliance ? Pour l'instant je peut rien mais avec cocods je monterai vite
Autre chose à dire ? Cococed73 c'est mon chouchou et je vous aime tous <3!! |
|
| |
akhenaton commandant
Univers joues : 8, 9, X Messages : 3149 Points : 3204 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 34 Localisation : VANNES
| Sujet: Re: Candidature d Aviations Mar 10 Nov - 10:57 | |
| bonsoir, tout d'abord je te demanderai de t'enregistrer sur le forum ensuite je met en place le sondage qui durera 72h a la suite de quoi nous verrons si oui ou non tu pourra entrer dans l'alliance!!! je te demanderais de nous faire un rapport journalier sur ton avancement dans le jeu pendant ces 72h
ensuite une question de ma part sera tu actif sur notre forum??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d Aviations Mar 10 Nov - 11:07 | |
| Bonsoir oui je serai actif sur le forum
Edit : Les rapport je les métrais où dans se topic ou je te l envoie par MP ? |
|
| |
akhenaton commandant
Univers joues : 8, 9, X Messages : 3149 Points : 3204 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 34 Localisation : VANNES
| Sujet: Re: Candidature d Aviations Mar 10 Nov - 13:20 | |
| tu mettrais ton évolution sur ce post merci d'avance | |
|
| |
lapinou commandant
Univers joues : univers 8 Messages : 1737 Points : 1868 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : sur afusia en train de gerer une bande de ptit rigollo
| Sujet: Re: Candidature d Aviations Mar 10 Nov - 23:21 | |
| bien le bonjour tout d'abord bienvenu sur notre fofo comme l'as dit mon collègue nous lançons un sondage pour 72 h mais sache qu'a la vue de ton faible point sur un univers assez vieux comme le 8 nous te démonterons de nous prouver ta fiabilité et ton avancement sur ce topic cordialement lapinou ps: ton recrutement sera bien sur pour la wing -AFU-A | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d Aviations Mer 11 Nov - 3:09 | |
| bonjour je voudrait savoir quel seront les informations a vous donner lors du rapport de la journée ? |
|
| |
akhenaton commandant
| Sujet: Re: Candidature d Aviations Mer 11 Nov - 5:09 | |
| bonjour,
tout simplement: - point général - point armée - point technologie
avec le différentiel de point par jour et le nombre de place gagnée dans le classement général
voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d Aviations Mer 11 Nov - 10:07 | |
| Ok je ferai le rapport vers 22H30 car la ses en maintenance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d Aviations Mer 11 Nov - 11:09 | |
| Rapport
-Point général : 68 -Place gagne : 24 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d Aviations Jeu 12 Nov - 10:49 | |
| Rapport
- point général : 1679soit 134 pts - point armée : 1403 soit 15 pts - point technologie : 1664 soit 22 pts -place gagne : 1.679 soit 10 place gagne |
|
| |
nicos59 vétéran
Univers joues : Univ 7 et 8 univ 9 et X Messages : 590 Points : 686 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 42 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Candidature d Aviations Jeu 12 Nov - 18:41 | |
| pour mais en AFU-A il pourra se dévelloper tranquillement et une fois monter au score pourquoi pas AFU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d Aviations Ven 13 Nov - 11:22 | |
| Oui je le prend en charge ! ^^ Ne vous inquiété pas je vais l'aider à font et je suis POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d Aviations Ven 13 Nov - 11:28 | |
| Rapport
- point général : 1667 soit 191 pts - point armée : 1403 soit 15 pts - point technologie : 1650 soit 48 pts -place gagne : 1667 soit 29 place gagne |
|
| |
akhenaton commandant
| Sujet: Re: Candidature d Aviations Ven 13 Nov - 11:37 | |
| bonsoir tu es accepter dans notre wing -AFU-A je te laisse faire ta demande de recrutement in-game maintenant!!! bienvenu chez les fou!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d Aviations Sam 14 Nov - 6:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d Aviations | |
| |
|
| |