| Demande pour -AFU-A | |
|
|
pour ou contre son entrer??? | pour(justifier) | | 67% | [ 2 ] | contre(justifier) | | 0% | [ 0 ] | sans avis | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande pour -AFU-A Mar 17 Nov - 13:16 | |
| Votre pseudo : Ganjaman
Votre nombre de points : 0
Depuis quand jouez vous sur cet univers ? 18/11/2006 00h30
Votre classement général : 1746ème
Votre classement flotte/armée : 1777ème/1777ème
Votre ancienne alliance : Aucune
Pourquoi l'avoir quittée ? -----
Pourquoi venir dans l'-AFU- ? Invitation d'un ami.
Quel est votre style de jeu ? (mineur, raideur, absent...) raideur
Quelles-sont vos fréquence de connexion ? 1 a 2 fois par jours
Jouez-vous sur d'autres univers que le 8 ? non
Si oui, dans quels univers, depuis quand, et quel est votre classement dans chacun des univers et quelle(s) alliance(s) ? ------
Que pouvez vous apporter à l'alliance ? Un membre de plus. Et plus on est de fous plus on ris.
Autre chose à dire ? Je suis le frere a cococed73, Toreto73 et Flippy73 |
|
| |
lapinou commandant
Univers joues : univers 8 Messages : 1737 Points : 1868 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : sur afusia en train de gerer une bande de ptit rigollo
| Sujet: Re: Demande pour -AFU-A Mar 17 Nov - 22:07 | |
| toreto73 n'est plus dans notre alliances sont compte a ete repris il y a quelque temps et si vous jouer tous chez vous sur la même conéction il va falloir que vous fassiez une demande de multi et recommence l'univers 8 a 0 point c'est courageux mais tu va metre du temps je t'invite a te développer un peu ou as chercher un compte a reprendre et as revenir nous voir cette fois tu t'inscrira pour postuler merci bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour -AFU-A Mer 18 Nov - 2:21 | |
| Je le prend sous mon aile, pas de soucis pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour -AFU-A Mer 18 Nov - 2:22 | |
| Excuse moi je me suis mal exprimé, je suis le frere a cococed73, le beau frere a flippy73 et un ami a toreto73. |
|
| |
lapinou commandant
Univers joues : univers 8 Messages : 1737 Points : 1868 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : sur afusia en train de gerer une bande de ptit rigollo
| Sujet: Re: Demande pour -AFU-A Mer 18 Nov - 2:25 | |
| a ok enfin moi c'est pour vous car le multi compte est sévèrement punis et flippy73 tu l'aura sous ton aile ok mais on atend la fin du vote pour accepter ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour -AFU-A Mer 18 Nov - 2:26 | |
| pas de soucis. cococed s'en est chargé pour le multi c bon |
|
| |
lapinou commandant
| Sujet: Re: Demande pour -AFU-A Mer 18 Nov - 2:56 | |
| ok alors plus de souci de ce cote la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour -AFU-A Jeu 19 Nov - 9:27 | |
| Bon alors ... Je suis pour bien évidement c'est mon frère ... Pour le multi lapino t'occupe Pas tes oignions ( sans être méchant ! ) A la revoyure ! |
|
| |
akhenaton commandant
Univers joues : 8, 9, X Messages : 3149 Points : 3204 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 34 Localisation : VANNES
| Sujet: Re: Demande pour -AFU-A Jeu 19 Nov - 10:32 | |
| ganjaman il faut que tu aille sur le forum pour confirmer le multi compte!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour -AFU-A Jeu 19 Nov - 10:37 | |
| |
|
| |
akhenaton commandant
Univers joues : 8, 9, X Messages : 3149 Points : 3204 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 34 Localisation : VANNES
| Sujet: Re: Demande pour -AFU-A Jeu 19 Nov - 10:39 | |
| origin ambassade intergalactique univers 8 gestion des comptes(enfin si tu trouve pas demande a ton frère!!!lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour -AFU-A Jeu 19 Nov - 10:40 | |
| bah je viens de faire mon inscription sur le forum et je n'ai pas la ambassade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour -AFU-A Jeu 19 Nov - 10:42 | |
| Un admin dois accepter mon inscrition sur le forum |
|
| |
lapinou commandant
| Sujet: Re: Demande pour -AFU-A Jeu 19 Nov - 20:04 | |
| alor pewpew73 c'est peut etre pas mes oignons mais je suis le leader de de l'-AFU- et en tant que del j'engage pas n'importe qui dans ma team alors je suis obliger de vous rappeler les regles et surtout vous demandez de les respecter c'elle d'origins comme les notre (que tu n'a pas du lire car tu dois le respect) tout comme celle d'origins donc si vous ete en multi compte merci de régulariser la situation sinon c'est non pour le recrutement pour toi Ganjaman c'est sur le fofo d'origins qu'il faut que tu déclare ton multi dans la parti ambassade de la version gate univers 8 de plus agent33cool as us des souci hier avec un de vos frère (ou de votre famille je sais plus moi) donc si ça continue c'est tout les 73 qui vont dégager alors merci de lire le règlement et de le respecter VOUS DEVEZ LE RESPECT notre alliance est compose de membre fidèle et fair play pas de mec irrespectueux qui se foutent des règles j'espère que j'ai été claire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour -AFU-A Ven 20 Nov - 0:48 | |
| Moi c'est mon frère ... Et pourquoi tout les 73 vont dégager ? Il n'ont rien à voir la dedans ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour -AFU-A Ven 20 Nov - 0:49 | |
| Excuse moi du terme mais c'est pas pck un 73 fou la merde qu'il faut que tout les 73 soit sanctioné sin n ca serai revenir au meme nivo ke ceux qui foutes le merde ou qu'il ne respectent pas. |
|
| |
akhenaton commandant
| Sujet: Re: Demande pour -AFU-A Ven 20 Nov - 1:44 | |
| bon pour ganjaman il attend un admin pour que son compte soit opérationnel sur le forum officiel!!! pour ce qui est du contentieux entre nos membres c'est a eux de régler cela comme des grands(si ils demandent l'intervention d'une tierce personne je me ferait un plaisir de voir ce que je peux faire!!!) nous ne sommes pas là pour gérer une "bande de gamin"(désolé du terme) qui ne savent pas gérer un léger différent entre membres!!! pour ce qui est de ta réflexion lapinou - Citation :
- donc si ça continue c'est tout les 73 qui vont dégager
si tel est le cas il faut d'abords savoir ce qu'il se passe et ensuite agir(si nous pouvons régler sa pacifiquement dans notre alliance sans qu'il y est de problème, fesons le!!!!) voila ce que j'avais a dire sur ce sujet!!! | |
|
| |
lapinou commandant
| Sujet: Re: Demande pour -AFU-A Ven 20 Nov - 3:23 | |
| je ne sais pas exactement ce qui c'est passer dans la wing mais cococed as manque de respect as son leader suivit de toi qui me manque de respect donc excuse moi mais la ca commence as faire beaucoup quand as toi ganjaman je te demanderai de te développer un peu seul et de nous montrer ce que tu as dans le ventre et d'ici quelque jour reviens ici nous montrer tes progrès et postule as nouveau merci sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour -AFU-A | |
| |
|
| |
| Demande pour -AFU-A | |
|