| Candidature Tonyo-O pour l'-AFU-A | |
|
|
pour ou contre son entrer??? | pour(justifier) | | 67% | [ 4 ] | contre(justifier) | | 0% | [ 0 ] | sans avis | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tonyo-O Invité
| Sujet: Candidature Tonyo-O pour l'-AFU-A Jeu 12 Nov - 1:54 | |
| Votre pseudo :Tonyo-O Votre nombre de points :470 000 Depuis quand jouez vous sur cet univers ? Alor la! euuuuuh 1 an je pense... Votre classement général : 335 (en progression ^^) Votre classement flotte/armée : 193 (j'attends un beau vaisseau pour ce soir ) Votre ancienne alliance : Dpqc Pourquoi l'avoir quittée ?Les membres ne se connectaient plus (40 jrs pour le dernier connecté sa fait long quand même ) donc j'avais plus l'utilité de rester dans l'alliance. Pourquoi venir dans l'-AFU- ? Parce que votre alliance n'est pas prétentieuse, bien placée, les membre ont l'aire de se connecter et de progresser, elle peut me faire progresser pour peut être entrer dans l'alliance mère... Quel est votre style de jeu ? (mineur, raideur, absent...) J'étais mineur, et après m'être bien développer je deviens raideur depuis une semaine. Quelles-sont vos fréquence de connexion ?En général tous les jours mais sa peut m'arriver 2 fois dans la semaine mais c'est rare (quand j'suis pas chez moi quoi). Jouez-vous sur d'autres univers que le 8 ?Oui. Si oui, dans quels univers, depuis quand, et quel est votre classement dans chacun des univers et quelle(s) alliance(s) ?7 et 9 mais je privilégie énormément le 8 car je suis plus développé. 7 alliance -DG- 294 ème je sais plus depuis quand. 9 pas d'alliance je suis 266 et depuis le début. Que pouvez vous apporter à l'alliance ?Une aide commerciale en cas de besoins, des conseils pour ceux qui débutent et la vengeance si possible pour mes équipiers HAHAHAHA! lol Autre chose à dire ?épaule |
|
| |
akhenaton commandant
Univers joues : 8, 9, X Messages : 3149 Points : 3204 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 34 Localisation : VANNES
| Sujet: Re: Candidature Tonyo-O pour l'-AFU-A Jeu 12 Nov - 5:01 | |
| bonjour, votre demande de recrutement a bien été prise en compte un sondage est mit en place dès aujourd'hui pour savoir si les autres joueurs sont d'accords... il durera 72h a l'issue de ces 72h nous saurons si oui ou non tu rentrera dans l'alliance merci de patienter ces 72h
et je demanderais l'inscription sur le forum car là c'est en invité que tu écrit!!!
une question me taraude!!! seras-tu actif sur notre forum???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Tonyo-O pour l'-AFU-A Jeu 12 Nov - 5:45 | |
| OK pour le sondage, et oui je serait actif sur le forum, c'est toujours plus pratique que les MP, en tous cas pour les sujet à discution. Et ceux qui veulent me contacter par MP in game sa me dérange pas j'répondrait plus rapidement. Merci. Tonyo |
|
| |
akhenaton commandant
Univers joues : 8, 9, X Messages : 3149 Points : 3204 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 34 Localisation : VANNES
| Sujet: Re: Candidature Tonyo-O pour l'-AFU-A Jeu 12 Nov - 6:20 | |
| bon ok si tu es actif sur notre forum et vu la certaine expérience qu'est la tienne je suis pour | |
|
| |
nicos59 vétéran
Univers joues : Univ 7 et 8 univ 9 et X Messages : 590 Points : 686 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 42 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Candidature Tonyo-O pour l'-AFU-A Jeu 12 Nov - 18:39 | |
| Je vote pour, mais 470.000pts en un an sa fais pas beaucoup va falloir booster sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Tonyo-O pour l'-AFU-A Ven 13 Nov - 1:57 | |
| Merci, et oui c'est vrai c'est pas énorme mais j'ai jamais raider je me suis juste développé avec mes mines (et je vois depuis une semaine que c'est une grosse erreur) et je ne me connectait pas souvent avant. Mais merci pour ton oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Tonyo-O pour l'-AFU-A Ven 13 Nov - 7:06 | |
| Je suis arrivé il y pas longtemps, mais je suis pour aussi =) En plus tu as l'air sympa, alors forcemment... |
|
| |
lapinou commandant
Univers joues : univers 8 Messages : 1737 Points : 1868 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : sur afusia en train de gerer une bande de ptit rigollo
| Sujet: Re: Candidature Tonyo-O pour l'-AFU-A Sam 14 Nov - 7:56 | |
| ok pour moi rien d'autre a dire adent les 72 heure mon cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Tonyo-O pour l'-AFU-A Sam 14 Nov - 8:04 | |
| ok, Merci! J'attends demain soir alors et le "bienvenu chez les fous" sinon je serait véxé! |
|
| |
lapinou commandant
Univers joues : univers 8 Messages : 1737 Points : 1868 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : sur afusia en train de gerer une bande de ptit rigollo
| Sujet: Re: Candidature Tonyo-O pour l'-AFU-A Sam 14 Nov - 8:14 | |
| mdr nous verons ca mais tout porte a croire que tu l'aura mon ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Tonyo-O pour l'-AFU-A Dim 15 Nov - 2:12 | |
| Champ de ruine au 23 98 5 j'ai pas le temps de tt prendre vous inquietez pas c'est pas moi le CDR ^^
38 000 000 F 36 000 000 O 8 000 000 C |
|
| |
akhenaton commandant
| Sujet: Re: Candidature Tonyo-O pour l'-AFU-A Dim 15 Nov - 2:54 | |
| ta candidature est accepter!!! tu peux poster ta demande in-game a présent toutes mes félicitations!!!!
Ps: BIENVENU CHEZ LES FOU!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Tonyo-O pour l'-AFU-A Dim 15 Nov - 4:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Tonyo-O pour l'-AFU-A | |
| |
|